Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 juin 2013

Un avant goût d'été

Hier, après un belle et très chaude journée ensoleillée, forte pluie et rafales de vent sont arrivés me prenant à l'improviste ... ~++~

Ce matin, le jardin avait triste mine! Mais les plantes, petit à petit, se sont redressées. Cependant j'ai bien peur que les pots immergés de celles du bassin à poissons ne se soient renversés.

coup_de_vent_sur_le_bassin

Chaleur, orage du soir...l'été approche à grand pas =^,^= et le jardin en est témoin !

Les cerises sont mûres.

cerisier_en_juin

Les groseilles rougissent.

groseiller_en_juin

Et les framboises se forment.

framboisier_en_juin

 

Au potager, mes haricots sortent enfin et pour moi c'est toujours un émerveillement de découvrir à chaque passage, une nouvelle plante sortant de terre

haricots_sortant_de_terre

>^,^<  L'été arrive! et avec lui les longues soirées en famille sur la terrasse.

Quelle joie de se retrouver ce soir avec tous mes enfants et petits enfants autour d 'une grande table.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité