Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 juin 2013

achats par-ci achats par-là

Aujourd'hui a été le jour des achats:

Mondial tissus ce matin

tissus_1

Le magasin Bergère de France (qui ferme ses portes à Lyon le 26 juin) cet après midi:

J'ai appris la nouvelle qu'hier soir et c'était déjà trop tard pour m'approvisionner dans les pelotes désirées, cependant je me suis fait un petit stock quand même LOL.

achat_laine_2

 

J'ai de quoi faire >^,^<

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité