Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 juillet 2013

mariage intergalactique

Le mariage est enfin pour demain!

 

Que de préparatifs!

Nos deux futurs mariés s'en sont donné de la peine !!!!

Ils ont décidé de faire un mariage sur le thème de Starwars. :-P

Tout est Starwars: décors, costumes et jeux... à commencer par les faire-parts réalisés par Benjamin LOL j'aurai voulu voir la tête de mes parents âgés de 87 ans en ouvrant le leur.... Mais mes parents sont géniaux et mon père dont la santé est bien vacillante n'a eu qu'un cri: "On y va!"

HPIM6633

 

HPIM6635

 

Heureusement pour eux, Madame le Maire est très gentille, elle accepte volontiers les mariages à thème...

Heureusement pour nous, les déguisements n'ont rien d'obligatoire! (Pas évident de porter un costume d'Ewok ou de Chubaka (désolée pour l'orthographe) quand il fait plus de 35 à l'ombre.....)

Après leur mariage, nous fêterons dimanche, l'anniversaire de leur petite Padawan puis toute la pression retombera et petit à petit, tout rentrera dans l'ordre =^;^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes différents messages LOL
Répondre
M
GRRR impossible de corriger les fautes d'un message envoyé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> OOOPS pardon pour les fautes laissées dans mes différents message<br /> <br /> <br /> <br /> Donc mon fils prend parfois le temps de dessiner encore.....
Répondre
M
LOL il est pour le moins original et je le trouve très chouette aussi. J'aime quand mon fils prends le temps de refaire des dessins (sa première orientation avant de faire une formation de libraire ;D)
Répondre
T
Excellent ce mariage à thème !! J'aime beaucoup le faire-part. Il est vraiment chouette.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité