Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 août 2013

plus de petits carrés mais une couverture presque terminée!

Ouf! Cela m'a pris du temps mais tous mes grannies sont assemblés!

Le point d'assemblage ne ressemble pas à celui de la photo des explications LOL!

Je pense que je n'ai pas piqué correctement dans le deuxième carré...

 

Mais ce n'est pas grave car j'aime bien mon point en relief, et mon entourage aussi >-,^<

couverture_b_b__en_grannies_assemblage_termin_

J'ai commencé la bordure. ma petite couverture sera sans doute terminée demain!

Je dédie cet ouvrage à Zazanne dont le blog m'est une source d'inspiration et de motivation et qui traverse en ce moment une période difficile.

avec toutes mes amitiés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité