Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 août 2013

Couture pour Sylvanians

Il me prend parfois l'envie de compléter les garde robes de mes Sylvanians mais sans vouloir me casser la tête °;°


Ma solution est de sortir mes boîtes à trésors renfermant rubans, galons, dentelles et élastiques.

Une fois mon personnage choisi, je l'en drape jusqu'à ce que je trouve une idée satisfaisante.

Aujourd'hui c'est la petite Dina Chantilly qui m'a servi de mannequin et j'ai décidé d'utiliser pour elle une bordure en broderie anglaise.

couture___la_paresseuse_pour_SF_bo_tes___tr_soors

Un peu d'élastique, et voilà une robe et un jupon très vite réalisés.

couture___la_paresseuse_pour_SF_jupon_et_robe_en_broderie_anglaise

Pour aller avec le jupon, un petit haut fait de deux trapèzes reliés par un bout d'élastique sous chaque bras et par un fil élastique passant dans les ganses faites en haut des deux trapèzes et noué sur une épaule.

couture___la_paresseuse_pour_SF_jupon_et_tunique_trap_ze

Ce n'est pas de la haute couture LOL! mais mes fillettes SF s'en contenteront pour cette fin de vacances d'été encore chaude et ensoleillée >^,^<

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité