Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 septembre 2013

la rentrée chez les Sylvanians

Demain c'est la grande rentrée pour nos charmantes têtes blondes! (châtaines, brunes ou rousses aussi d'ailleurs ;) )

Je souhaite une bonne année scolaire à chacune ainsi qu'à tous les enseignants dont je ne fais plus partie!

 

C'est la rentrée aussi pour le forum d'Alice qui commence l'année scolaire avec un concours photo sur le thème de la rentrée d'école chez les Sylvanians. >^,^< concours auquel je participe bien sûr!

J'ai déjà réfléchi à la composition de ma scène à photographier, il me reste à la concrétiser.... Il faut faire assez vite, la date de clôture pour l'envoi étant le 15 septembre.

J'ai donc commencé aujourd'hui par la fabrication d'un petit cartable dont je mettrai le patron et les explications dans mon sujet couture sur le forum.

Le voici:

 

cartable_pour_b_b__SF

C'est un petit sac à dos pour bébé Sylanian, sa réalisation est simple mais que c'est petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL <br /> <br /> Merci Stéphanie =^;^=
Répondre
S
C'est trop joli !
Répondre
S
C'est trop joli !
Répondre
S
C'est trop joli !
Répondre
S
C'est trop joli !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité