Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 septembre 2013

Coup de Pompe

Coup de pompe!


J'ai passé tout mon début d'après-midi à installer ma mise en scène pour le concours photo, à prendre 4 clichés avant de m'apercevoir que la batterie de l'appareil était vide *;* puis à tout ranger!

Bon la photo est envoyée! >^,^<

Je ne pense pas faire encore beaucoup de concours, je pense même que c'est le dernier, pour plein de raisons...

La première est sans nulle doute mon aversion pour la compétition (lol on ne se refait pas!)

La deuxième est le mécontentement que je ressens devant mon travail fini, je suis toujours frustrée de ne pas arriver à rendre tout ce que je veux °~°

La troisième concerne les contraintes que cela engendre: respect d'une date, d'un thème....

La quatrième concerne les retours, je suis toujours consternée par le peu de votants par rapport au nombre de visiteurs et par le peu de commentaires laissés....

Donc en résumé, je pense me contenter de faire comme pour le dernier concours de Noël et le concours du Nouvel An chinois, des posts parallèles dans mes sujets >^ ^<

En attendant l'exposition des photos sur le forum d'Alice, je vous mets quelques détails de ma scène "à l'école maternelle", extraits des 3 clichés non envoyés pour le concours

SF_rentr_e_2013_d_tail_le_jeu_des_voituresassis sur le tapis du coin regroupement/langage, des garçonnets jouent aux voitures.....

 

SF_rentr_e_2013_d_tail_coin_couchettes à l'étage, la salle des couchettes est déjà prête pour la sieste de l'après midi, il y a un doudou pour chaque lit

 

SF_rentr_e_2013_d_tail_arriv_e_du_ramassage_scolaireles enfants du ramassage scolaire se mettent en rang sous la surveillance de Mr Chiffon le chauffeur

 

SF_rentr_e_2013_d_tail_mamie_mate Mamie Cottontail observe les enfants derrière la fenêtre. Elle a du mal à quitter ses deux plus jeunes petits enfants! Elle va se sentir bien désoeuvrée maintenant qu'ils viennent à l'école car c'est souvent elle qui s'occupe d'eux pendant que leurs parents travaillent au milieu de leurs fleurs!

GRRR tiens! ça me fait penser que je voulais faire un enfant en train d'offrir un bouquet à la maîtresse! quand je vous disais :"jamais contente".....

 

un dernier petit détail:

SF_rentr_e_2013_d_tail_les_furbanks Le petit Furbanks pourtant si fier d'être grand et d'avoir un beau cartable, s'agrippe de toutes ses forces à la jupe de sa mère! Il est le seul à ne pas trop vouloir aller à l'école!

 

Voilà! Maintenant je vais me mettre sérieusement au pull pour le petit ours car j'ai tout redéfait le travail de ce matin: j'avais monté 26 mailles au lieu de 36!!!

Oui! ! aujourd'hui j'avais un sacré coup de pompe......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL! je vois que comme moi tu veux mettre plein de détails... J'ai hâte de voir toutes tes 24 autres photos! <br /> <br /> Moi, je n'en ai pris que quatre avant la panne de batterie et comme le temps menaçait, j'ai tout rangé, vidé et remis le bâtiment à la place qu'il occupe actuellement: sur la table des petits enfants puisqu'il s'agit de la maison de Placardville avec laquelle ma petite fille aime beaucoup jouer en ce moment ^,^
Répondre
M
moi aussi plein de trucs non pas tenus ou j'ai oublié de les mettre et c'est trop petit pour voir tous les détails après 25 photos prises de tous les angles il manquait toujours un coin, alors j'ai abandonné et fait choisir à mon conjoint sa préférée même si du coup il manque un regard sur la scène que je préférais pas grave une fois les résultats je mettrais des photos pour le plaisir
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir les photos ! ^,^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé que j'avais oublié encore de mettre la corbeille (faite au crochet) contenant les instruments de musique à côté de la chaise de la maîtresse alors que je l'avais préparée....°~°<br /> <br /> <br /> <br /> Bon la photo est assez chargée comme ça!!!!
Répondre
M
j'adore j'ai hâte de voir tes photos je m'en vais finir pour envoyer ma photo en temps et en en heure même si je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité