Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 septembre 2013

Un pull pour NOURSE

La journée s'est passée de façon fort agréable.

Bon tout n'est pas parfait ^,^ !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis du Japon....

ma laine n'est pas arrivée chez ma mercière....

et j'ai bigrement mal aux pieds pour avoir beaucoup marché en ville dans des chaussures pourtant confortables ! Mais après deux mois dans des Crocs, mes pieds n'ont pas apprécié du tout ce changement radical *~*

Mais restons positifs!

J'ai passé une excellente journée avec Mari Chéri : déjeuner chez Brunet, un restaurant  typiquement lyonnais,et après midi sans travail pour l'école (le programme de demain est tout trouvé)

Pendant qu'il démolissait un bout de terrasse, je lui tenais compagnie en tricotant. Ce qui m'a permis de finir le pull du petit ours. (je devrais dire faire car hier je n'avais retricoté que deux rangs....)

J'ai apporté quelques modifications aux explications du livret du coffret de Grignette, mais pas trop >^;^< et j'ai brodé l'initiale du prénom de la petite fille à qui il est destiné.

 

un_nounours_pour_Nausicaa_3

Demain, je lui ferai un bandeau avec une fleur au crochet pour finir sa tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
=^0^= Merci MiniPouss! <br /> <br /> ces pelotes font partie de mon stock de laine Caline de Bergère de France que j'utilise pour les SF. J'adore leurs couleurs variées qui permettent effectivement de belles associations...
Répondre
M
j'adore c'est super beau les couleurs sont super bien coordonnées
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité