Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 septembre 2013

COMME ......

COMME je l'avais écrit hier, j'ai tricoté un petit bandeau pour la petite ourse en montant 7 mailles et en utilisant le point mousse. J'ai caché la couture, encore une fois,  avec une fleur au crochet. >^,^<

et voilà Nourse prête à être offerte!

un_nounours_pour_Nausicaa_4

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

COMME, je ne voulais pas que Mika, mon petit ours, soit jaloux de tous les vêtements faits pour les autres (lol, ne riez pas, c'est très sensible un nounours =0,0= ) je lui ai tricoté un pull rouge qui va bien avec le pantalon marron emprunté à Grignette >^,^<

C'est une variante de celui fait hier. Je lui ai juste rajouté des bordures en mousse aux poignets et à l'encolure et cousu deux boutons coeurs pour remplacer la broderie

Mika_pull_rouge


Il faut bien que je m'occupe pendant que Mari Chéri prépare sa classe........

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité