Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 septembre 2013

Challenge halloweenesque

J'ai déjà expliqué mon peu d'enthousiasme pour les concours, et les résultats du concours en cours renforcent, hélas! mon amertume à voir le travail de certaines si peu reconnu et pas récompensé...

 C'est pourquoi j'ai acquiéscé avec empressement à la proposition de Zazou de nous lancer toutes les deux dans un challenge de couture pour nos Sylvanians ayant Halloween pour thème >^;^<

Petit à petit, les termes du challenge se sont affinés pour arriver au but final: Faire le 31 octobre, une scène d'Halloween dans notre village, en intérieur ou extérieur (ou les deux) avec au moins 8  de nos personnages déguisés par nos soins!

Libre à nous d'en faire les tutos au fur et à mesure....

Qui dit scène d'Halloween dit décor d'Halloween et ce dernier ne se conçoit pas sans courges ^,^

J'en ai déjà un bon stock mais je vais en refaire!

courges_miniatures

Mes courges miniatures ont des origines diverses!

Les ustensiles de cuisine au premier plan sont des Re ments dont je suis fan et qui souvent complètent bien le matériel pour Sylvanians...

Pour les légumes: à gauche, la plus grosse et la plus jaune est une courge Playmobil; puis viennent trois courges miniatures vendues pour les maisons de poupées; ensuite,  vient la collection des courges Sylvanian obtenues avec des potagers et cuisines (elles sont à mon avis un peu petites!); enfin arrivent les deux courges de ma fabrication celle en fimo avec sa longue tige et celle en WePam .

Je crois que ma prochaine production sera plus" Halloweenesque" avec des courges gravées aux visages grimaçants....

 

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi, je les aime bien tes petites courges mais je préfère celle au crochet et encore plus, celles qu'on mange!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité