Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 septembre 2013

Dedans ou dehors.....

Cet automne commence tout en douceur et ce weekend ensoleillé a été fort agréable!

Je me suis remise au tricot en fin de matinée, après avoir cuisiné (enfin surtout préparé le tiramisu et la salade car pour le reste on a profité des restes >^,^<)

Pendant l'après midi, le soleil m'invitait dehors, le petit vent  à revenir dedans...

Finalement, j'ai choisi le confort de mon fauteuil, face à la porte d'entrée ouverte en grand ^,^. Et j'ai bien avancé mon tricot en écoutant ma petite fille jouer avec les Sylvanians de Placardville (ceux que j'ai réservés pour les jeunes enfants qui nous rendent visite. Mais je dois dire que ma petite fille en est la plus fervente utilisatrice! )

 

Eden_jouant_aux_SF_1         Eden_jouant_aux_SF_2


Pour les Sylvanians, c'était dehors LOL!

Ma petite fille a ses personnages préférés: les enfants! aussi bien filles que garçons. Donc aujourd'hui, seuls ces derniers ont eu le droit de sortir ! Allez savoir pourquoi, c'est le porte manteau qui a joué le rôle de maman!!!!

Si les lits sont à l'envers, c'est qu'ils servent de tables à ce moment là ! Plus tard, remis à l'endroit, ils serviront de voitures...

Pendant que je l'écoutais, mon tricot avançait si bien, que  les différentes pièces de la veste sont terminées >~;*< Mais ce n'est pas fini pour autant...

tricot_veste_pour_Gabin_sept_2013_partie_tricot_termin_e

C'était une bonne journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité