Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 septembre 2013

Diablotin complété et fantôme raté....

J'ai réalisé que mon diablotin était incomplet, du coup le lendemain je lui ai rajouté sa paire d'ailes!

 

Sylvanian_diablotin_Halloween

Aujourd'hui, j'ai mis mes aiguilles à tricoter de côté et je me suis lancée dans la réalisation d'un deuxième déguisement pour mon challenge d'Halloween.

Comme pour le diablotin, j'ai choisi d'habiller un bébé mais lapin cette fois ci.

J'ai utilisé le patron fait pour le déguisement de diablotin en le transformant un peu...

Sylvanian_fant_me_hallowwen

Je trouve le choix de la feutrine pas très judicieux pour ce type de déguisement, le fantôme manque de fluidité   >^;^<

 

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois

Les patrons et explications sont sur le forum "les Petits Malins d'Alice"  dans > vos projets d'artistes > Créations par thèmes > Halloween en Sylvania > page 2 et page 3

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1315p15-halloween-en-tutoriels-trouvailles-trucs-et-astuces-pour-nos-collections

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité