Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 septembre 2013

Entre deux ouvrages

Plusieurs réalisations de projets viennent de prendre fin ou sont sur le point de le faire...

Je suis dans une période charnière, celle où je dois décider de mes choix et de l'ordre d'exécution de ceux -ci... Mon esprit vagabond, l'absence d'un élément matériel, parfois de plusieurs, ne me rendent pas les choses faciles. *~*

J'aime avoir plusieurs "chantiers" en cours me permettant de passer de l'un à l'autre au gré de mes envies =^o^=

Donc, demain, il me faudra aller en ville pour acheter du matériel et je vais devoir faire des commandes sur internet! J'ai bien peur que la période de transition ne s'éternise >^,^<

Il ne me reste que le challenge "Halloween en Sylvania" et même là, j'aurais besoin de quelques fournitures supplémentaires ....

 

En parlant de Sylvanian, ma photo du concours sur la rentrée est arrivée première ex aequo.

 

concours SF rentrée 2013

 

La victoire est douce amère: je suis contente d'avoir eu des voix et triste que d'autres photos en n'aient eu peu ou pas.:-(. Et j'ai bien peur que même mon absence de participation aux futurs concours ne change pas cette petite amertume ressentie.... Je n'ai jamais aimé l'injustice et là comme le dirait si bien le petit Caliméro "c'est trop injuste"

 

LOL! non! je ne suis pas en train de déprimer! il faut juste que je me trouve quelque chose à faire et vite! ;-D

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut tout de même avouer que ta photo est superbe! Mais je comprend ta réaction, j'ai connu ça et même en ayant gagné (en plus c'était pas équitable les votes, mais bref), c'est pas super de voir que certains n'ont pas d'attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Après, dans un autre registre, je tiens un blog, et même si peu de monde y va, finalement, je le fais pour moi.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité