Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 septembre 2013

Le piège d'internet

Petite journée de travail aujourd'hui! Oui je suis (encore) tombée dans le piège d'internet >Ô,Ô<

J'ai fait une petite recherche et HOP je me suis retrouvée plongée dans un site que je ne connaissais pas: minutefacile.com

Et me voilà passant de vidéos de couture en vidéos de cuisine en passant par des vidéos de créations de bijoux ....

 

Bon c'est promis je ferai plus attention la prochaine fois (ou pas!) ^;^

J'ai quand même eu le temps de terminer le deuxième bonnet. Ce dernier va nettement mieux LOL ce n'était pas difficile

Puis dans la soirée, j'ai réalisé une cape pour compléter la petite robe faite pour le déguisement de vampire pour une fillette Sylvanian. Il ne me reste plus qu'à lui faire deux dents et cette tenue sera terminée.

On m'a assuré que je pourrai les fixer sans dommage avec de la patafix... je le souhaite pour la mignonne petite chatte qui porte ce costume.

SF_vampire_Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais dejà vu ta robe sur le forum d'Alice mais la cape fait vraiment de l'effet!
Répondre
M
>^,^< Un peu si .... LOL Ne t'en fais pas en ce moment ce n'est pas la grande forme pour travailler *~*<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le costume :-)
Répondre
M
magnifique ton costume, j'espère que ce n'est pas de ma faute le piège internet!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité