Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 octobre 2013

1000 VISITES!!!

MERCI A TOUS MES VISITEURS! Aujourd'hui, le blog affiche un compteur de 1000 visites ^ ^

1000 visites mais nettement moins de commentaires! >°,°<

Alors chers visiteurs n'hésitez pas! J'accepte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises et réponds sur ce blog à tous les commentaires laissés ou aux demandes de renseignements complémentaires....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Buttinette a beaucoup de choix dans un bon nombre de domaines mais celui de la fimo est très pauvre et celui de la We Pam inexistant! :-(

C'est pourquoi, devant aller à la Part Dieu ce matin, je suis allée m'approvisionner à Loisirs et Créations . Ils ont au moins un petit rayon avec  de la We Pam, des We moules et des livres sur le modelage de la porcelaine à froid.

A l'occasion, il faudra que je prenne le temps de les feuilleter pour m'en acheter un. Il serait temps que je me forme un peu >^,^<.

Par contre, je crois que je ferai des commandes sur "Place des loisirs" parce que les prix sont quand même abusifs ( 6euros25 la boîte!!!) et le choix n'est pas si grand: pas une fluo, pas une métallique, pas une fausse chantilly....

Je n'ai donc pris que les couleurs qui m'intéressaient dans l'immédiat: du noir et du blanc que je n'avais pas encore et du orangé car le mien commence à bien baisser.

Avec ces couleurs, je pense qu'il est facile de savoir ce que je vais faire prochainement  ;-D

Oui avec ma fille, en regardant mes décorations en Fimo d'hier, nous sommes tombées d'accord toutes les deux pour dire que ce serait sympa d'en avoir pour le décor de table et là quelques idées me viennent en tête......

A suivre.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ! >^ ^< cela fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> d'accord pour ta proposition
Répondre
P
et tu sais, je peux te parainer sur place des loisirs et je crois que çà t'ouvre des reductions . super 1000 visiteurs , cela fais bien plaisir.<br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
Merci Zazou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que partager ses loisirs et ses trouvailles dans un blog est motivant pour moi qui" travaille" seule dans mon coin... Donc merci à toi et aux autres de venir me voir et parfois de commenter >^,^<
Répondre
Z
Je suis super contente que tu est autant de visite mamie alors bonne anniversaire des 1000 visiteurs ;-)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité