Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 octobre 2013

SACS A BONBONS POUR HALLOWEEN

Le temps est à la pluie....

Je ne sais pas si c'est pour cette raison que mes sujets d'Halloween en We Pam sont si longs à sécher....

Je les ai retournés mais ils me semblent encore collants sur le dessus.... patience....

We_Pam_sujets_de_d_co_pour_Halloween_2_partie_s_chage


Pas question de faire les finitions aujourd'hui ^;^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce matin, Zazou m'a demandé comment je ferais des petits sacs bourses pour les Sylvanians. Je me suis penchée sur la question tout d'abord pour une réalisation en tissu mais cet après midi en sortant mon matériel pour tester le tuto envoyé, je me suis dit que j'allais le faire à la paresseuse!

LOL c'est à dire avec le moins de travail possible! Donc le choix de la feutrine s'est imposé et comme mes sujets d'halloween ne sont pas loin de l'endroit où je m'étais installée, je me suis dit un sac bourse d'accord mais pourquoi pas des sacs en forme de fantôme, citrouille......... quelques croquis quelques points (vite remplacés par l'utilisation de colle à tissus ;-) j'ai dit à la paresseuse...) et hop le tour est joué.

couture_sacs___bonbons_pour_Halloween

Et la grand-mère que je suis s'est dit " et pourquoi ne pas adapter ces sacs pour mes petits-enfants >^,^< en feutrine, ou polaire ou une combinaison des deux, de la chenille pour les pattes de l'araignée avec une perle au bout pour ne pas se griffer, des rubans ou galons pour les anses, des grands yeux mobiles"..... YAPLUKA! (cette fois, j'utiliserai du fil et une aiguille ....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité