Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 octobre 2013

Paresse, quand tu nous tiens!

Une bonne journée à ne rien faire!

J'ai réalisé

quelques rangs pour l'écharpe,

un peu de collage pour fixer les yeux  mobiles sur certains de mes sujets de décoration pour Hallowween,

We_Pam_sujets_de_d_co_pour_Halloween_3_partie_collage_d_yeux


Un petit bricolage pour montrer une utilisation possible de ces petits sujets pour la déco de table

We_Pam_sujets_de_d_co_pour_Halloween_4_partie_exemple_d_utilisation

mais surtout

J'ai assisté à une fête d'inauguration d'une fontaine....

pêché 13 requins et pas mal d'autres poissons....

rencontré Carla la diva de la mode et les vêtements que je lui ai montrés ont eu l'heur de la satisfaire....

Bref, les fans ont compris: j'ai surtout joué à Animal Crossing New Leaf..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité