Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 octobre 2013

Une petite sorcière chez les Sylvanian

J'ai pris plaisir hier à manipuler: ruban, feutrine et surtout le magnifique tissu noir aux belles carottes, un tissu idéal pour le thème d'Halloween >^,^<

J'ai donc réalisé un costume de petite sorcière avec.

Comme je devrais aller voir un ophtalmo, car mes yeux se fatiguent vite,  ma vue baisse et je perçois moins les contrastes de couleurs, je deviens moins précise dans les coutures minutieuses comme celle de l'encolure!

Faire un rentré de 2 mm puis le coudre à ras de l'encolure dans un tissu qui s'éffiloche facilement m'a semblé au dessus de mes forces, heureusement la fée COLATISSU est venue à ma rescousse   >*;*<  

Elle est très efficace. En une fois, elle réussit deux opérations: elle fixe le rentré et elle stoppe l'effilochage >°!°<

ça ne fait pas très couture mais c'est réussi et c'est ce que je veux!

SF_petite_sorci_re_halloween

En réalité, sans la lumière du flash, le ruban est plus jaune LOL

Pour les explications, au cas où elles vous intéressent, elles se trouvent sur le forum d'Alice :

http://lespetitsmalins.forumchti.com/forum

Bonnes soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est magnifique cette petite sorcière !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité