Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 octobre 2013

Quelques nouvelles de mon écharpe verte....

Cela fait quelques temps que je ne vous avais pas parlé de mon écharpe verte en ANGEL de BERGERE de France....

Petit à petit, elle se rallongeait, mais si lentement!

Régulièrement j'en testais la longueur en l'enroulant non! en la mettant! ( pas de quoi l'enrouler >^;^< ) autour de mon cou et je sentais bien que cet ouvrage ne serait jamais terminé pour ce weekend .... *~*

Et hier soir, une idée m'est venue, fulgurante, évidente: JE N'AVAIS QU'A EN FAIRE UNE ECHARPE COL TUBULAIRE! un snood, un petit snood, j'en avais juste la bonne longueur !

Ce matin, j'ai fermé au crochet mon bout d'écharpe en tube, bordé le haut et le bas d'un rang de demi brides et rentré mes fils....

 

crochet__charpe_verte_en_angel_3_transformation_en__charpe_tubulaire

Demain je pourrai enfiler ce snood improvisé, doux et léger à souhait . Je n'ai même pas utilisé une pelote pour le faire.

Avec le reste, je pense me faire des mitaines .... mais ceci est une autre aventure......

crochet__charpe_verte_en_angel_4_transformation_termin_e

 

Bon weekend à tous.

Je vous dis à mardi  =^,^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité