Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 octobre 2013

Retour

Et voilà! Je suis de retour de weekend familial à Disneyland, des souvenirs plein la tête, plein l'appareil photo et plein les sacs et valise !!!!

Il me faut revenir au monde réel et je le fais en douceur >^,^<

J'ai apprécié la version Halloween 2013  ce qui n'a pas été toujours le cas pour des versions précédentes ...

affiche_Halloween

Pas de tâches oranges de partout, pas d'Halloweenland, pas de rencontre intrusives avec de "méchants inconnus" sur échasses ou pas, venant faire "peur"..... mais un Halloween bon enfant, peuplé de gentils fantômes et citrouilles ....

 

HPIM7114

 

HPIM7136

Un magnifique décor jaune, orange, rouge, vert... et de nombreux points photo pour garder des souvenirs de cet Halloween placé sous le signe de la douceur de l'automne

(moi, je n'ai pas résisté à l'envie de me faire prendre en photo à cet endroit pour mon blog! >^!^< )

HPIM7116

Pas de méchants dans la parade! mais un hymne à  cette magnifique période de l'année!

HPIM7140

HPIM7141

 

HPIM7150

HPIM7153

 

HPIM7157

Plein de douceur... mais.... et les petits frissons dans tout ça? Allez, les petites têtes  blondes pourront jouer à avoir peur (ou pas) en rencontrant quelques méchants des films Disney, sur la place du château ou au détour d'un passage

HPIM7161

HPIM7162

Non, décidément, même pas peur!

La seule chose qui pouvait nous effrayer, c'était le temps menaçant  et là encore de la douceur, humide certes, mais c'est l'automne non?

Et qu'il est beau notre hôtel préféré (avec le Disneyland Hôtel mais ce n'est pas le même prix  *,*) bordé de ses arbres flamboyants!

lac_et_S_quoia_1

 

HPIM7175

 

HPIM7177

Oui, c'était un fort agréable séjour en famille pendant lequel nous n'avons pas manqué de revoir encore une fois l'époustouflant spectacle Dreams.

Nous rêvons déjà du prochain....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli hôtel ! Il nous reste plus que celui du Far-West, et nous serons aller dormir dans tous ces hôtels. <br /> <br /> J'aime beaucoup les décors d'halloween, plus particulièrement. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
LOL! Oui ! ils savaient que je venais et qu'il me fallait une photo pour mon blog, alors ils m'ont installé un atelier rien que pour moi ^,^<br /> <br /> Blague mise à part, j' ai vraiment apprécié cet Halloween tout gentillet
Répondre
P
Très jolies photos, le cortège avait l'air super beau! Bon je commente juste pour dire que ça ne m'étonnes même pas la photo avec la machine à coudre, ils ont fait un atelier rien que pour toi ^^
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité