Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
31 octobre 2013

Halloween est mort...

halloween_d_cors_muraux_en_fimo

Aucun petit lutin n'est encore venu frapper à la porte demander des bonbons sous peine de mauvais sort....Cela fait la troisième année, pourtant il ne pleut pas à verse comme en 2012 et 2011.

Tant pis, on trouvera bien quelqu'un pour les manger >^,^<

Cela va me laisser du temps pour ranger ma scène d'Halloween en Sylvania LOL j'espère que ce sera plus rapide que pour la mise en place....

Halloween est mort ( j'anticipe un peu, pour le moment il est moribond, sa fin est annoncée dans la nuit) VIVE NOËL!

 

En attendant je vous donne rendez vous sur ce lien si vous voulez voir ma scénette finale en quelques clichés avec commentaires (vous y retrouverez mes petits sujets halloweenesques en we pam vus ci-dessus ô;ô)

 

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1315p150-halloween-en-sylvania#29911

 

Je sais , J'ai allégrement passé la cinquantaine et je m'amuse comme une enfant et j'adore ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité