Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 novembre 2013

essai transformé

LOL! Non! je ne joue pas au rugby!

 

Si j'aime très souvent les solutions de facilité, je sais aussi me montrer obstinée!  (Je dois avouer aussi que j'accepte difficilement la défaite *~*)

Donc je vais revenir sur mon avis péremptoire au sujet de l'utilisation de la mini aiguille circulaire ^;^

 

Fatiguée de batailler pour passer le fil, j'avais résolu de continuer avec mon jeu d'aiguille en répartissant 25 mailles par aiguille.

Je n'ai pas trouvé le changement probant...

Le changement d'aiguille n'est pas rapide.

Les 5 aiguilles ne sont pas si évidentes que ça à manipuler même avec plus de mailles que pour mes boules de Noël.

Et je dois le dire: mon tricot était moins régulier!

 

J'ai donc repris l'aiguille circulaire pour continuer en essayant le point jersey... Finalement j'ai trouvé à placer mes mains de façon efficace, le passage du fil s'en est trouvé nettement facilité! Le tricot est devenu agréable à réaliser. Pendant les derniers rangs, je me demandais ce que je pourrais faire de cet essai si laborieux au commencement. Quand j'ai eu trouvé l'idée, j'ai arrêté mes mailles >°o°<

tricot_essai_aiguille_circ_mini_3

 

J'ai crocheté une petite bordure fantaisie ainsi mon bord jersey roulote moins.

Et j'en ai fait.... UN CHAUFFE EPAULE pour Grignette!

tricot_essai_aiguille_circ_mini_4

Essai transformé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité