Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 novembre 2013

Au théâtre, ce soir...

A Lyon, dans le quartier du Point du Jour, il y a un théâtre pas comme les autres.

Depuis la rentrée, il propose des cycles de trois pèces de Molière, Shakespeare, Sophocle, Tchekhov, au prix unique de 5 euros la place.

Inutile de dire qu'à ce prix là, on ne s'en prive pas ^,^ .... et on en redemande! Ce soir nous irons voir le Misanthrope . Nous avons adoré le jeu des jeunes acteurs, la mise en scène, le principe du tirage au sort pour les rôles....

Voici 2 liens pour vous mettre l'eau à la bouche

http://www.lyon.fr/lieu/culture/theatre-du-point-du-jour.html

http://www.lestroiscoups.com/article-dom-juan-de-moliere-critique-theatre-du-point-du-jour-a-lyon-119897585.html

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoo .. dire que j'ai habiter trois ans à coté sans le savoir car je le vois bien ce théatre !! Je te comprends je t'aurais bien accompagné pour le cycle Shakespire et Sophocle
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité