Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 novembre 2013

détricotage, crochetage et jardinage

Après ce weekend  bien rempli consacré à la famille, la semaine de travail reprend son cours >^,^<

Au programme de la journée:

 

> Détricotage du snood en galaxie (pas facile quand on emberlificote les fils à rentrer  *~* ) cela m'a pris un certain temps pour ne pas dire un temps certain! LOL

> Ramassage des feuilles mortes au jardin. Je me suis contentée de balayer et ramasser ces dernières sous les mûrier/châtaignier d'un côté et sous l'érable de l'autre ce sont eux qui les perdent le plus en ce moment. J'en ai profité aussi pour récupérer celles tombées dans le bassin. J'espère que je n'ai pas jeté de bébés poissons car j'en ai récupéré deux in extremis dans le sac à feuilles..... Deux heures à profiter du beau temps ^,^ ....En s'activant, on ne ressent pas la fraicheur....

> Crochetage, après avoir détricoté, j'ai recommencé le snood mais au crochet cette fois. Demain je ferai une commande de laine pour pouvoir le finir >°o°<

crochet_snood_pour_Virginie_12_nov_2013

 

En ce moment à l'instar de Suzanne (cf: blog de Zazane, à la recherche du temps perdu), je suis dans ma période crochet! Ce weekend, j'ai terminé ma deuxième mitaine et si les points ne sont pas tous très réguliers, au moins mes deux mitaines sont de mêmes dimensions!

crochet_mitaines_et__charpe_tubulaire_termin_es_nov_2013

 

C'était une bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité