Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 décembre 2013

Encore trois jours blancs

Je suis désolée de ne pas poster régulièrement en ce moment. *~*  Le swap de Noël sur le forum d'Alice, les courses et cadeaux faits main pour Noël me prennent pas mal de temps (et ma passion du jeu aussi, il faut bien l'avouer)

Comme swap et cadeaux sont des surprises, je ne peux montrer le travail fait pour le moment ... ;D

Donc je vous invite à partager mon émerveillement devant les cadeaux de Dame Nature ^,^

Nous sortons de trois jours blancs. Non! pas de neige !!! Mais arbres et arbustes s'étaient vêtus de leurs belles parures de givre à faire pâlir d'envie les plus coquettes d'entre nous ô,ô

Je n'ai pas résisté, j'ai saisi mon appareil photo et j'ai pris quelques clichés.

jardin_brouillard_givrant_d_c_2013_Mari_Ch_ri

beaux, non?

Oui je parle des deux, de Mari Chéri et du jardin LOL

Dans l'après midi de mercredi, le brouillard s'est levé, laissant sa place au soleil qui s'est chargé de défaire son oeuvre petit à petit...

jardin_brouillard_givrant_d_c_2013__rable_haie_et_merisiers

 

jardin_brouillard_givrant_d_c_2013_noisetier

 

jardin_brouillard_givrant_d_c_2013__glantine

Mais nous avons eu le temps d'apprécier ces magnifiques paysages.  >^.^<

Chaque saison nous offre ses merveilles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité