Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 décembre 2013

coup de speed

PFIOU!

 

Je sais qu'il vaut mieux partir à point mais voilà: j'aime le stress de l'urgence ô,ô Bon!  parfois, c'est tendu! LOL

Mon objectif de la journée est atteint: j'ai enfin fini la petite soutane pour Sylvanian promise à Bouba, un membre du forum d'Alice ^;^

Hélas! je n'ai pas pu prendre cette dernière en photo car la batterie de mon appareil était vide et je voulais que le courrier parte aujourd'hui.

Je suis assez fière du résultat même si les manches sont un peu longues et le col un peu haut ,  Si Bouba le met en photo sur le forum, je mettrai le lien ici ....

Ce petit vêtement m'aura donné du fil à retordre car j'ai dû le recommencer, le premier étant trop étroit. J'ai donc modifié le patron japonais utilisé.

La modification du patron n'a pas présenté trop de difficultés par contre la couture au fil noir sur du tissu noir ....*~*

Je me suis souvent dit q'un vêtement pour pape, cardinal ou évêque serait plus facile ! LOL

Enfin c'est terminé et envoyé >ô,ô< cela faisait un moment que je devais le finir!

Demain matin, je fais des gâteaux pour les élèves de Mari Chéri et je m'occupe du cadeau d'Eden, finalement je ne ferai pas de mise en scène de ses Sylvanians, elle le fera  et ce sera bien mieux!

J'ai déjà mis de côté les meubles qui complèteront ceux que je lui ai achetés, il me reste à lui faire un lot de vaisselle et aliments.....

L'après midi, elle sera chez moi donc je ferai autre chose... tiens du crochet par exemple! j'ai mon panier à ouvrage à customiser ... et des cadeaux à faire mais ça ce sera sans Eden....

En parlant de crochet, j'ai reçu mon livre sur les bordures ce matin. Ce livre était dans mon panier depuis longtemps, j'ai fini par le commander à l'occasion d'un petit achat pour Noël.

crochet_livre_bordure_d_c_2013

Certaines bordures me plaisent beaucoup (surtout les fleuries) elles sont originales reste à voir si elles sont réalisables ;D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité