Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 décembre 2013

tricots de dernières minutes

J - oh la la!

LOL je vous l'ai dit : j'adore le stress du travail en urgence et là il y a vraiment urgence ! 3 jours pour faire le bonnet et le snood pour Benjamin.

J'ai ressorti mes aiguilles circulaires, mes pelotes soigneusement rangées dans mon nouveau panier à ouvrages et c'est parti!

tricot_aig_circ_bonnet_c_tes_fantaisie_d_but

J'ai commencé par le bonnet. Je suis un modèle DROPS en utilisant leur laine "big Fabel" . Comme ma belle fille, j'aime beaucoup ce gris >^,^<

Pour le snood, j'ai déjà préparé une pelote de fil à double.... mais je ne sais pas encore comment je vais le faire....

Pour voir le modèle du bonnet, cliquez sur le lien ci dessous:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=814&lang=fr

Celui que je fais sera uni ô;ô

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité