Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 décembre 2013

du bonnet au snood

Malgré quelques problèmes avec mes aiguilles circulaires interchangeables de chez Bergère de France ( raccord qui accroche et impossibilité de bloquer durablement les pointes *~* ) le tricot du bonnet a vite été terminé et en début d'après midi, je montais les mailles du snood sur le même câble mais avec des pointes n° 7.

tricot_aig_circ_bonnet_c_tes_fantaisie_fini

Finalement, j'ai opté pour un snood simple ( 48 cm de circonférence et une vingtaine de cm de hauteur, mesures choisies après la lecture de ce blog: http://zazietricote.canalblog.com/archives/2013/10/19/28247016.html )

Après avoir fait un échantillon, j'ai monté 68 mailles avec mon fil big fabel à double. J'ai tricoté un rang endroit puis j'ai continué avec les mêmes côtes 2/2 fantaisie utilisées pour le bonnet  ô,ô

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un snood...jolie couleur en plus....;)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité