Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 décembre 2013

A dans un an, Pépéno!

Et voilà, Noël est terminé! C'était un doux Noël avec ma petite famille. Pépéno (le père Noël, je l'appelle ainsi depuis la première lecture d'une histoire sur la mère Noël que j'adorais relire à mes élèves chaque année) a fait des heureux.  ô.ô

 

Pour moi, il a laissé dans mes souliers: livres, jeu pour ma console (histoire de changer d'animal crossing LOL), coffret "we love Disney" et cadeaux sylvaniesques

>^,^<  Pépéno me connait bien!

J'ai été gâtée !

Aujourd'hui, la maison est bien vide. Nous nous retrouvons tous les deux avec Mari Chéri et c'est bien aussi ! ^,^

Comme j'avais parlé du swap de Noël, je vous mets les photos!

swap_re_u_no_l_2013

celle du swap reçu avec les adorables créations en fimo de Cupcake Factory

www.thecupcakefactory.fr

 

 

swap_de_No_l_2013

 

celle d'une partie du swap envoyé, pour le voir en entier dans une belle mise en scène d'Alice, cliquer sur le lien ci dessous:

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1397-venez-voir-le-contenu-des-pochettes-surprises-du-swap-de-noel-2013

 

J'espère que Noël a été très agréable pour vous aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité