Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 janvier 2014

Quelle rapidité!

J'en parlais hier, ma commande de laines DROPS à Kalidou, envoyée par mail dans l'après midi du 30 décembre , est arrivée ce matin!  >^,^<

Que j'aime ce site!  http://www.garnstudio.com/lang/fr/retailer.php?id=895

ô;ô et quel plaisir d'ouvrir le carton pour y découvrir mes nombreuses pelotes d'alpaca et mes quatre pelotes népal , un plaisir pour les yeux et une caresse pour la peau!

achats_Kalidou_laine_Drops_d_but_janv2014

Voilà de quoi satisfaire mes envies de tricot et crochet pour un moment! LOL

Oui! je ne l'avais pas dit mais j'ai aussi acheté deux aiguilles circulaires.... les pointes ne sont pas interchangeables... c'est juste pour tester.... elles ne sont pas chères..... et elles sont préconisées pour ce que je vais faire avec les pelotes népal ....;o

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité