Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 janvier 2014

Petite avancée dans mon projet veste en grannies "summer patchwork" de Drops

auto défi gagné!

Voilà mes

21 petits carrés

crochetés

fils rentrés

sagement empilés

crochet_summer_patchwork_21_premiers_empil_s__s_rie_1

 

Oui! j'y suis arrivée! Pour cette semaine j'ai réussi mon challenge: crocheter une série de carrés (soit 21 pour ma taille) d'un samedi à l'autre ô;ô

J'ai même fini en avance ^.^ ce qui ne sera sans doute pas le cas pour toutes les semaines à venir!

Mais je profite de l'hiver et des journées tranquilles au coin du feu pour progresser dans mon projet! Au printemps quand l'appel du jardin se fera pressant, j'ai peur d'avoir bien plus de mal à tenir ce rythme... *~*

Mais nous n'en sommes encore pas là!

 218-21= 197

Il me reste 197 petits grannies de 4 rangs à crocheter!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Arobat.<br /> <br /> Passe un bon weekend aussi >^.^<
Répondre
A
TRES BELLE CETTE VESTE JE L AVAIS DEJA REMARQUE DE TRES BELLE COULEUR POUR CETTE LAINE A BIENTOT ET BON WEEK END
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité