Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 février 2014

nouvelles

Voilà quelques jours sans posts!

Et pourtant en quelques jours, il s'en passe des choses!

Du côté de chez moi, nettement moins que dans le monde et pourtant nos vies sont pleines de petits, de grands et de non évênements.

Petit résumé des 4 derniers jours:

La saison des voeux est terminée: j'ai mis la photo de ma toute première carte, j'ai rangé les 3 cartes de voeux reçues et j'ai décroché mon panneau "bonne année" qui avait remplacé la couronne de l'avent sur ma porte d'entrée.

papotages_panneau__rennes_bonne_ann_e

Je lis beaucoup! mais pas de livres LOL, des blogs. Certains sont passionnants ô,ô d'autres instructifs, certains me font réviser l'espagnol (merci Luysy) et d'autres l'anglais.....

J'ai été promue co- admin du forum d'Alice!

Mon dernier petit fils a fêté ses 3 ans ^.^

J'ai fait des crêpes comme la plupart d'entre nous. Cette fois j'ai presque suivi la recette de Marmiton: "Crêpes à la règle de 3". J'ai simplement rajouté une cuillère à soupe de farine de sarrazin pour donner un peu de corps aux crêpes

 

Et je crochète, je crochète (bon je joue aussi...     ;D ) J'ai bien commencé ma deuxième série de 21 grannies, J'ai même crocheté dans la voiture mais ce n'est pas très agréable.....

crochet_summer_patchwork_deuxi_me_s_rie_commenc_e

A bientôt >^,^<

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité