Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 février 2014

Selfie contre cybercarte

Mari Chéri est un anti- Saint Valentin convaincu. En fait il s'insurge contre toutes les fêtes qu'il juge commerciales. Bon, d'un certain point de vue je ne lui donne pas tort ô,ô ...

Donc le 14 février, nous ne fêtons pas les amoureux mais l'anniversaire de notre fils ainé qui est à lui seul le plus merveilleux cadeau qu'on puisse recevoir de toutes les St Valentin passées, présente  et à venir ^,^

Mais je suis taquine ! Aussi en cherchant une cybercarte pour mon fils, quand je suis tombée sur LA carte animée qui convenait tout à fait à mon chum: http://www.cybercartes.com/apercu/8921/cc/saint-valentin j'ai écrit mon petit message et j'ai programmé l'envoi pour le 14 février.

Ce jour là, Mari Chéri a eu besoin de mon appareil photo pour faire quelques clichés d'une exposition à laquelle il devait se rendre avec sa classe. Le soir En revenant  il m'a tendu l'appareil en me disant "Tiens, je t'offre un selfie"

Il a fallu qu'on m'explique ce que voulait dire selfie, on n'a jamais fini d'apprendre!

Et ce selfie là vaut toutes les cartes de la St Valentin ! une photo de mon anour devant le tableau noir sur lequel il a écrit les trois mots qu'on ne se lasse pas d'entendre.

Pro ou anti, une seule chose compte, c'est l'amour! et l'amour ne se résume pas à un jour.......

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop mignon mari cheri est trop choux ;-)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité