Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 février 2014

Défi couture relevé!

Voilà! Cela m'a pris du temps mais j'ai relevé le défi couture de Zazou

Ma version de la petite robe pour fillette Sylvanian, créée par une Japonaise et mise sur son blog, est terminée ô;ô

En voici quelques photos:

d_fi_couture_robe_japonaise_15_finie_face

 

d_fi_couture_robe_japonaise_16_finie_profil

 

d_fi_couture_robe_japonaise_17_finie_dos

 

d_fi_couture_robe_japonaise_18__finie_assise

Pour en avoir le tuto, rendez-vous sur le forum d'Alice:

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1431-defis-couture#32273

Mon petit interlude couture fini, demain je me remets à mes grannies un peu délaissés ces derniers jours!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lol ta vue j'ai eu une bonne idée mamie ;-)
Répondre
Z
Bravo mamie 😉 maintenant reste plus que a moi de le faire lol
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité