Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 février 2014

Un bonheur n'arrive jamais seul

Driiing a fait la sonnette pendant que nous mangions.

Comme à l'accoutumée, Mari Chéri et moi n'avons pas entendu cette sonnette qui ne résonne qu'à l'étage. Heureusement pour nous, il y a de jeunes oreilles attentives dans notre entourage. Avertie je me suis précipitée dehors car je n'attendais pas un colis mais trois ^,^

Et le facteur les a extirpés tous les trois de l'arrière de sa voiture.

Trois d'un coup!

Je sais je n'y vais pas de main morte avec les achats en ce moment *;* 

Je suis souvent atteinte de fièvre acheteuse, souvent j'arrive à la contenir mais parfois elle est la plus forte puis ma raison reprend le dessus jusqu'à une prochaine crise.

Après le repas j'ai ouvert mes colis

Le premier de chez Kalidou

achats_21_f_vrier_2014_Kalidou_laine_fabel_et_big_fabel_et_jeux_d_aiguilles

deux jeux d'aiguilles 2 et 2,5,

des pelotes Fabel  de DROPS pour une irrésistible envie de m'essayer à tricoter mes chaussettes

et ça tombe bien c'est le mois CHAUSSELICIOUS en février chez DROPS.

Pour les big fabel un projet de coussin encore pas très bien défini

 

le deuxième de chez Rascol

achats_21_f_vrier_2014_Rascol_crochets_amour_de_Clover_coton_dans_boite_m_tallique_patron_de_robe_et_livre_de_dentelle_aux_fuseau

un patron de robe Burda super easy pour moi, de quoi me remettre tranquillement à la couture à la machine

des crochets amour Clover, merci au grannymaniacs pour avoir cité et encensé ce modèle

un livre de dentelle aux fuseaux, j'ai beaucoup de documents mais en lisant la notice de cette série de trois

j'ai eu envie de me les procurer pour reprendre les bases de cette activité délaissée depuis plus de 10 ans

et parce que ce n'était vraiment pas cher et que j'ai un faible pour les boites en métal: un lot de pelotes de coton à crocheter

 

le troisième colis de chez Amazon

achats_21_f_vrier_2014_Amazon_livres_WePam_et_dentelle_aux_fuseaux

deux livres : le premier tome de la dentelle aux fuseaux en rupture de stock chez Rascol et ENFIN! un livre sur la WE PAM

 

Le tout vient agrandir ma collection de livres et matériel d'activités manuelles déjà bien enrichi au mois de janvier après mes trois passages à la librairie éphémère Decitre Bellecour.

Je n'avais pas mis d'ailleurs la photo des derniers achats, les voici:

achats_Librairie__ph_m_re_Decitre_fin_janvier_2014_livres_broderie_et_kits_broderie_et_couture

trois livres de modèles de broderie et deux kits, un de broderie sur le motif coeur et un de couture , de quoi réaliser un sac et 38 idées pour en faire d'autres en utilisant le même patron

 

ô,ô Il y a fort à parier que ce sac sera mon premier ouvrage réalisé avec ma nouvelle MAC

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super achat!!! Il n'y a plus qu'à....
Répondre
Z
J'adore tout beau achat mamie lol
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité