Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 mars 2014

mon premier half granny

Voilà! depuis le temps que ce modèle me tente quand je me rends sur le blog de Granny Mania, j'ai craqué!

J'ai délaissé encore un jour de plus mon amour clover n°3 et mes grannies pour ma veste summer patchwork *~*, j'ai pris mon reste de pelote angel de Bergère de France, choisi l'amour clover n°2 et j'ai commencé mon premier half granny.

J'ai été obligée d'en recommencer un, car en voulant défaire le premier suite à une erreur, le fil s'est cassé >°o°< Pas facile de défaire avec cette laine....

Quelques rangs plus tard mon half granny était fini!

crochet_mon_premier_half_granny

On ne peut pas trouver mieux assorti pour ce tissu.... il faudra que j'approfondisse la question!

LOL non ce n'est pas une plaisanterie ni un encours, ce petit châle est bien terminé ô,ô car il n'est ni pour moi ni pour ma fille ni pour ma petite fille.... il est pour une Sylvanian!

crochet_mon_premier_half_granny_2

crochet_mon_premier_half_granny_3

Après une journée jardinage, ce petit ouvrage était très agréable à faire!

 

à bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gratifiant de crocheter pour les Sylvanians, hein! Ca me donne envie de m'y remettre.
Répondre
Z
Oki merci mamie ;-)
Répondre
C
Superbe ! En plus j'adore ces petits personnages ! Quelle bonne idée !
Répondre
Z
Trop beau j'adore aussi le tissu des habit mamie c'est les tiens ou pas ? <br /> <br /> Le chale et super j'adore je vais peut etre tant commande un pour mamie ours ;-)
Répondre
A
Ravissant, effectivement tu as dû prendre grand plaisir à faire ce charmant ouvrage.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité