Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 mars 2014

re voilà la pluie! chats à l'abri >^,^<

Le beau temps du début de printemps n'a pas duré!

ciel gris, rideau de pluie

jardin_pluie_de_mars

 

Plic! ploc! flaque

plicplicplicplicplic....l'eau dévale sur la route départementale

jardin_pluie_orageuse__mars_2014

Pas un chat dehors. Et pour cause! Ils sont rentrés sagement avant l'orage, chacun a retrouvé ses quartiers d'hiver et tous s'adonnent à une de leurs activités favorites

papotage_22_mars_2014_Mushu

Mushu

papotage_22_mars_2014_Indiana

Indiana

papotage_22_mars_2014_Tigrou

Tigrou

papotage_22_mars_2014_chaman

et Chaman

 

Quant à moi je crochète à la chaleur du poêle avec les flammes des bougies comme compagnie ô,ô

Je viens de finir ma huitième série de grannies, il ne me reste que quelques fils à rentrer.....

Ah oui! j'oubliais! J'ai reçu ma deuxième commande de laine, celle faite chez Kalidou mais j'aurai l'occasion d'en parler plus tard...

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles bêtes! Que des mâles?
Répondre
Z
Mushu j'adore mulan lol mais c'est pas un dragon ton chat mdr<br /> <br /> Sympas les photo de la pluie nous c'etait des averses un coup sur deux ....<br /> <br /> <br /> <br /> Hate de voir ta nouvelle commande lol
Répondre
C
Z'ont bien raison ces petits minous, ils ne sont pas bêtes !!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité