Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 avril 2014

Journée productive >^,^<

Cet après midi, j'avais envie de tricoter!

Donc j'ai pris mes aiguilles numéro 2 et mon fil caline de Bergère de France.

un nid d'ange.... un deuxième nid d'ange... un bonnet à revers...un bonnet cloche...un bonnet à pompons sont tour à tour sortis de mes aiguilles ô,ô

 

Vous ne me croyez pas?

Ce n'est pourtant pas un poisson d'avril!

Bon ! j'avoue : il y a un truc! c'est une histoire de taille >^,^<

Ces cinq tricots sont pour des Sylvanians LOL

 

tricot_pour_Sylvanians_deux_nids_d_anges_6_avril_2014

tricot_pour_Sylvanians_deux_bonnets_blancss_6_avril_2014

tricot_pour_Sylvanians_bonnet_deux_pompons_6_avril_2014

 

Je me suis bien amusée ^.^

 

Si vous voulez avoir les tutos de mes mini tricots, vous les trouverez sur le forum d'Alice

par ici:

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t710p45-tricots-pour-sylvanians-explications-des-modeles-saison-hiver-2011-2012

et par là:

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t859p45-tricots-pour-sylvanians-explications-des-modeles-saison-hiver-2012-2013-et-annees-suivantes

 

PS: la laine blanche n'est (hélas) pas de la caline...

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trognon tout ça !!!!!
Répondre
Z
Bravo mamie au moin toi tu as fait quelque chose de tes 10 doigts mdr<br /> <br /> J'adore le dernier ensemble lol <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité