Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 mai 2014

un puzzle de couleurs

Tous mes fils sont rentrés!

J'ai trouvé fastidieux de rentrer les fils de mes 29 derniers grannies et je suis vraiment contente de l'avoir fait au fur et à mesure pour les autres!

Avant de commencer l'assemblage au crochet, il faut reconstituer chacune des cinq pièces de la veste en juxtaposant les grannies comme un puzzle de couleurs, pas question d'algorithme, juste un assemblage de couleurs agréable à l'oeil... et là tout est subjectif....

J'ai commencé par le dos et pour le moment ça donne ça:

crochet_summer_patchwork_puzzle_dos

ô,ô c'est vraiment très coloré!

Je vais laisser mon puzzle au moins jusqu'à demain sur la table et voir si en passant j'ai envie de changer des carrés..... Je souhaite juste que mes chats ne passent pas par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très très joli !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité