Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 mai 2014

interlude

Deuxième jour d'assemblage de mes grannies pour le dos de ma veste et je n'ai pas encore fini!

Ce n'est pas difficile mais long, trèèèès long!

Aussi quand Marichéri m'a proposé de faire un tour à Emmaüs cet après midi, je n'ai pas manqué l'occasion de sortir de mes petits carrés pour aller chiner dans le grand bric à brac un peu poussiéreux du dépôt vente de Vénissieux!

Une fois les 6 chaises trouvées pour les activités d'art plastique de sa classe , nous avons arpenté les allées, les coins et recoins pour notre plaisir

Au coin mercerie, je n'ai pas fait déballer les cartons de dentelles , élastiques et autres, ce sera pour une autre fois...

Au coin jouets, je n'ai rien vu qui m'intéressait...

Mais nous ne sommes pas revenus les mains vides >^,^<

achats_Emma_s_14_mai_2014

 

Si j'ai dégoté le petit vase et les deux livres, Marichéri a trouvé le reste ainsi que deux livres pour lui qui ne sont pas sur la photo. Il a l'oeil!

Nous sommes très contents de nos trouvailles >^;^<

L'armoire de poupées a déjà trouvé sa place et son utilité

achats_Emma_s_14_mai_2014

 

Ce sera une armoire de nounours!

J'espère que vous avez passé une journée aussi agréable que la mienne ô.ô

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On revient rarement les mains vides après un passage chez les Compagnons de l'abbé Pierre ! L'armoire de poupée a sans doute été faite artisanalement, et donc avec amour.
Répondre
M
Emmaus, une caverne d'Ali Baba.. ou nous allons aussi de temps en temps. Génial le livre sur la cuisine catalane ! Bonne continuation
Répondre
C
La belle petite armoire !!!!<br /> <br /> Les bouquins ne sont pas mal non plus !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité