Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 juin 2014

un avant goût d'été

Le week-end se termine déjà!

trois jours de soleil et de vent , trois jours chauds et secs,  trois jours au goût d'été....

 

premier jeu de pétanque en soirée, au frais, au fond du potager contre le mur au nord

jardin_pentec_te_2014_premi_re_p_tanque

 

premières groseilles grapillées au passage

jardin_pentec_te_2014_premi_res_groseilles_grapill_es

 

premières feuilles sur notre pêcher

jardin_pentec_te_2014_premi_res_feuilles_du_p_cher

 

premières libellulles au bassin recouvert de végétation, le protégeant ainsi de nouvelles visites du héron et d'une évaporation trop rapide

jardin_pentec_te_2014_libellule_au_bassin

 

premiers signes de sécheresse

jardin_pentec_te_2014_charme_et_pelouse_jaunie

 

 

malgré tout, le jardin nous offre de belles fleurs

jardin_pentec_te_2014_oeillets_de_po_tes

jardin_pentec_te_2014_fleur_de_lys

 

 

et des promesses de belles grappes de raisin ......si tout se passe bien!

jardin_pentec_te_2014_vigne_et_bois_rang_

Le bois livré vendredi est déjà rangé (merci Marco)

 

Il a fait chaud, très chaud (autour de 35°)

jardin_pentec_te_2014_coup_de_chaud_35_degr_s___l_ombre

 

c'était un week-end donnant un avant goût de l'été ^,^

J'espère que le vôtre a été aussi agréable

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme il sent bon les vacances ce jardin !! car chez nous , le jardin sert juste à pester que la pelouse est ENCORE à tondre et on n'en profite pas , faute de temps sauf ..pendant les vacances !!!
Répondre
A
Quel beau jardin.... mais surtout que de travail pour l'entretenir.
Répondre
Z
J'adore c'est genial avoir un aussi grand jardin et la petanque j'adore lol<br /> <br /> Tres beau jardin mamie 😄
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité