Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 juin 2014

finir la pelote si le coeur vous en dit

Les petits coeurs au crochet du modèle DROPS  (http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=1009&lang=fr  ) sont si plaisants à faire que dans la soirée j'ai eu envie de continuer à en crocheter....

Oui mais ma pelote d'AVISO rouge de chez PHILDAR était loin d'être terminée, alors je suis partie à la recherche d'autres modèles sur internet .

Il y a du choix!

Mais c'est ce modèle là qui a eu ma préférence: http://www.youtube.com/watch?v=vF6Sdj6rhZ8&feature=youtu.be

THE CROCHET HEART FELICITY!

LOL un tuto en anglais et présenté par une gauchère! les fonctions pause et retour en arrière m'ont été très utiles! Mais finalement je pense ne pas m'en être trop mal sortie... non? J'ai vu après l'avoir terminé qu'il y a une version du tuto pour droitier ;-D

Je lui ai apporté deux modifications au dernier rang: une attache de 30 mailles chainette et une bride ajoutée au milieu des deux demi brides de la pointe

crochet_coeur_gros_16_juin_2014

Je  préfère ce modèle au gros coeur avec grille déformée, sans doute parce que je le trouve plus "équilibré" avec ses jours mieux répartis.

Je n'ai fini ma pelote que ce matin en continuant ma série de petits coeurs.

La pelote d'AVISO m'aura permis de réaliser deux coeurs d'environ 14 cm de largeur pour le grand Drops et 13 pour le Felicity et  6 petits coeurs Drops de 7 cm de largeur

crochet_coeurs_16_juin_2014

Ma récréation est terminée ô,ô, j'ai une pelote de moins dans mon stock, j'ai bien avancé dans mes projets décoration de Noël pour cette année.

Maintenant il faut que je retourne à mes encours.......

Passez une bonne journée

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis tous ces cœurs ! Et c'est parfait pour terminer les pelotons....<br /> <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
Z
Trop beau mamie 😊
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité