Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 juin 2014

QUEL CHANTIER!

Hier soir, j'étais contente de la bonne avancée dans l'assemblage des grannies de ma veste summer patchwork de Drops en laine alpaca

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=147&d_id=9&lang=fr

J'ai alors étalé les trois pièces du corps assemblées afin de disposer les grannies pour les manches de façon la plus harmonieuse possible...

Et là j'ai déchanté *~*

J'avais oublié une colonne de grannies dans la pièce du dos!!!

ô,ô Je dois avouer que j'ai eu un moment de flottement... Mais bon l'erreur est facilement réparable!

Alors, j'ai fini de disposer mes grannies pour les manches et j'ai crocheté un gousset mais là ça ne me plait pas du tout cette grosse surface écrue que cela va faire en bas de l'emmanchure..... Donc je vais encore apporter une modification à ma façon à ce modèle.

Ma belle fille Virginie a eu raison de la qualifier de freestyle! (°;°)'

crochet_summer_patchwork_assemblage_big_chantier_18_juin_2014

En tout cas quel chantier! Je suis sûre d'une chose : je ne referai jamais d'autres vestes en petits grannies! ça m'apprendra à avoir des coups de coeur et à me lancer tête baissée dans des projets pareils LOL

Je me donne deux semaines pour la terminer!

Au milieu de mon chantier Wendy Dale est là pour me rappeler, en silence, qu'il est temps que j'en finisse avec mes encours afin que je puisse réaliser sa tenue de mariée >^.^<

je retourne à mon chantier

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que cette veste sera superbe ! Aller courage, c'est la dernière ligne droite !
Répondre
Z
Et apres moi et mes micro chausson ont fait pas le poid contre toi et ta veste mdr lol 😜
Répondre
O
Un plaid pour la plage arrière de la voiture ? ... mais il faudrait avoir deux chiots dans une corbeille qui remuent la tête.
Répondre
Z
Oui aussi ou une couverture ou un chale aussi sa peux le faire et sa reste dans idee premiere lol
Répondre
Z
Tu devrais en faire un plaid lol qu'elle idée que tu as eu mdr 😄
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité