Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 juin 2014

futur mariage à Coin Country! tuto du bouquet et de la couronne de la mariée

A Coin Country, dans mon Sylvania, un mariage se prépare: celui de Wendy Dale et de son fiancé Romuald.

Voilà un moment que j'ai lancé un défi " réalisation de tenue de mariée" sur le forum d'Alice, il est temps que je le relève à mon tour!

En attendant que je couse la robe que j'ai dessinée (je la ferai sans doute dans la deuxième moitié de juillet) j'ai réalisé deux éléments indispensables à la tenue: le bouquet et la couronne

En voici les photos montrant les différentes étapes de leurs réalisations

(pour plus de détails voir les tutos complets sur le forum d'Alice, ici: http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1431p75-defis-couture en dessous de la réalisation de Loveisfire)

le bouquet de la mariée:

 

tuto_bouquet_mari_e_1_le_mat_riel

tuto_bouquet_mari_e_2_composition_du_bouquet

tuto_bouquet_mari_e_3_tiges_torsad_es

tuto_bouquet_mari_e_4__tour_du_bouquet

tuto_bouquet_mari_e_5_noeud_en_ruban

tuto_bouquet_mari_e_6_finitions

SF_bouquet_de_la_mari_e_1

SF_bouquet_de_la_mari_e_2

 

La couronne de la mariée:

tuto_couronne_de_mari_e_0__le_mat_riel

tuto_couronne_de_mari_e_0bis__le_mat_riel

tuto_couronne_de_la_mari_e

tuto_couronne_de_la_mari_e_2

SF_couronne_de_mari_e_1

SF_couronne_de_mari_e_2

 

NB: Si vous utilisez mes tutoriels, je serais ravie de voir vos réalisations ^.^

      Merci de ne pas utiliser mes tutoriels pour la vente

 

Voilà! Je me suis bien amusée ces deux derniers jours, maintenant il faut que je retourne à ma veste ;-)

 

Je vous souhaite une bonne soirée. ô,ô

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tres beau mamie mais tu le savais deja 😊
Répondre
A
Elle est très jolie cette mariée... Je lui souhaite beaucoup de bonheur !!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité