Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 juillet 2014

Le retour 2 ou comment s'occuper à l'hôpital....

Me voilà de retour à la maison depuis hier soir après 4 jours d'hospitalisation pour une pancréatite dûe à des calculs migrateurs *~*

Mais cette fois j'avais prévu de quoi m'occuper au cas où!  Quand j'ai demandé lundi à Marichéri de me ramener aux urgences, j'ai pris le temps de me préparer un sac avec des petits loisirs ô,ô

papotages_s_occuper___l_h_pital_3_juillet_2014

un cahier et un feutre d'écriture pour écrire ce qui me passe par la tête ou pour dessiner

un carnet de sudoku pas trop casse-tête avec un crayon et une gomme

et ma petite mallette de voyage spéciale loisirs pleine : 4 pelotes de caline de Bergère de France, un crochet 3,5, une paire de ciseaux et ma pelote d'aiguilles à laine

Manque de chance, le cathéter placé au creux du coude droit, ne m'a permis que les sudoku, j'en ai fait une bonne vingtaine...

Il m'a fallu attendre le dernier jour, celui de la sortie, assez vite libérée de toute contrainte pour pouvoir ouvrir ma malette ô,ô et là, j'en ai profité! plusieurs heures avant de pouvoir partir..... de quoi faire 9 solid grannies entiers de 6 rangs >(^,^)<

papotages_s_occuper___l_h_pital_3_juillet_2014

 Je vous reparlerai bientôt de ces grannies...

 

Donc hier a été une bonne journée ô;ô d'autant qu'à la maison une agréable surprise m'attendait : un colis, alors que je n'avais rien commandé!

papotages_une_surprise_au_retour_3_juillet_2014

un cadeau d'une adorable personne qui sait que j'aime crocheter et que j'adore faire mes décorations de Noël! Encore un grand merci à elle !

Ce livre est une mine d'idées, j'ai de quoi m'inspirer. Je sens que je vais être très occupée cet été ;-)

 

Je vous souhaite un agréable week-end

et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je vous souhaite un très bon retour à la santé ! Et ce livre a l'air rempli de bien belles idées. Bon crochet !
Répondre
Z
Tu es eu un jolie cadeau vue que tu es toujours en avance pour Noël toi aussi lol<br /> <br /> Repose toi bien mamie gros bisous
Répondre
A
Très bon rétablissement.
Répondre
C
Oh la, tu vas mieux j'espère ? C'est douloureux ça. Je te souhaite un très bon rétablissement et au plaisir de voir la suite des tes ouvrages.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité