Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 juillet 2014

Petits et grands bonheurs

Ma vie est remplie de petits bonheurs simples, mon grand bonheur est de les partager ô.ô

 

Hier faisait partie de ces jours heureux sans nuages (sauf dans le ciel, mais le soleil est même parvenu à en percer la couche dans la soirée)

papotage_jardin_23_juillet_2014_ciel

-  profiter du jardin et de nos terrasses avec la fin du temps pluvieux...(;-D surtout quand nos petits enfants sont tous là!)

- apprécier les instants où toute notre petite famille est réunie...

papotage_repas_terrasse_23_juillet_2014

- fêter les anniversaires du jour: celui de Mathieu notre deuxième petit fils au goûter, celui de Marichéri en soirée....

papotage_anniversaire_Michel_23_juillet_2014

 

- regarder nos petits enfants jouer (et grandir !)...

papotage_jeu_23_juillet_2014

- faire un roulé avec une de mes confitures et le déguster ensemble....

papotage_roul__23_juillet_2014

- crocheter une petite couverture pour un nounours à la demande de ma petite fille puis la transformer en nid d'ange...

papotage_couverture_nounours_Eden_23_juillet_2014

papotage_couverture_nid_d_ange_23_juillet_2014

- admirer mon mari qui prend plaisir à travailler sur la construction d'un abri à pompe pour la piscine en cours d'installation....

 

papotage_mari_au_travail_23_juillet_2014

- faire une nouvelle confiture (pêche à l'abri.) et compléter la réserve avec 10 nouveaux pots ....

papotage_confitures_23_juillet_2014

- et j'allais oublier!: recevoir un nouveau colis, pour hier, encore un colis de pelotes en coton de Drops, des pelotes Safran et quelques pelotes Paris pour plein de projets!!!!

....

plein de petits bonheurs qui rendent ma vie si riche, si remplie, si ....heureuse!

 

Je vous souhaite plein de bonheur!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi ensoleillée et un bon tricot a bientot bisous
Répondre
C
Quel bonheur ce post ! merci de nous faire partager ta joie, ça fait plaisir de lire que des gens sont heureux et doués pour l'être tout simplement !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je vois que c etait une bonne jounée familiale et en plus avec un beau temps vous avez enfin profiter du jardin il etait temps! je vois que tu as des projets comme moi ça cogite dans la téte on s arrette jamais.je te souhaite une bonne journée ainsi qu a tas petite famille a bientot bisous
Répondre
Z
Elle est belle la vie oui mamie et joyeux anniversaire a ton petit fils et mari cheri <br /> <br /> Bonne journee mamie 😊
Répondre
O
Que dire de plus ...
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité