Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 juillet 2014

futur mariage à Coin Country! tenue de la mariée

Aujourd'hui pas de crochet, pas de tricot, pas de confiture...

Aujourd'hui je me suis enfin décidée à relever mon propre défi couture sur le forum d'Alice: faire la robe de mariée pour une Sylvanian!

d_fi_couture_robe_de_mari_e_11_finie_face

J'avais déjà réalisé la couronne et le bouquet, il me manquait l'essentiel!

LOL pas facile de coudre de si petits vêtements. J'ai utilisé de la colle pour les pièces les plus délicates, mon but étant de voir  au minimum les points de couture. Je n'ai pas eu envie de sortir ma MAC donc toutes les coutures sont faites à la main.

Que ce soit pour humain ou pour Sylvanian, quand je couds, ma grande table de 2m13 par 1m13 est un véritable chantier! je commence par sortir ce qui devrait pouvoir me servir puis je m'étale....

d_fi_couture_robe_de_mari__0_recherche_d_inspiration

 Comme je viens de poster le tutoriel de la robe sur le forum d'Alice, je vous mets simplement le lien (c'est long à écrire et il est tard ô;ö)

http://lespetitsmalins.forumchti.com/t1431p105-defis-couture  (après le milieu de page)

 

Pour me faire pardonner vous avez droit à des photos bonus ;-D

d_fi_couture_robe_de_mari_e_12_finie_profil

d_fi_couture_robe_de_mari_e_14_face_avec_bouquet

d_fi_couture_robe_de_mari_e_13_finie_dos

d_fi_couture_robe_de_mari_e_15_profil_avec_bouquet

 

Je vous souhaite des rêves agréables.

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mariée est vraiment trop belle !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> tres jolie robe de marié meme cousu a la main elle est tres jolie je te souhaite un bon samedi a bientot bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité