Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 juillet 2014

Bonnet pour Jean

Aujourd'hui, enfin plutôt hier, j'ai repris mes aiguilles à tricoter ô,ô

Parmi mes nombreux ouvrages à faire, il y a des bonnets pour chacun de mes petits fils.

J'ai choisi ce modèle chez Drops:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s23&d_id=54&lang=fr.

Je ne fais pas le "châle" puisque j'ai décidé de leur faire des snoods ^,^

J'ai terminé celui de Jean, il est assorti au snood au crochet déjà réalisé et à ses magnifiques yeux bleus.

tricot_bonnet_Jean_en_big_delight_26_juillet_2014

Pour le faire, il a suffi d'environ une moitié de pelote BIG DELIGHT coloris bleu jeans/sarcelle, de mes paires d'aiguilles 4,5 et 5,5 (je ne voyais pas l'intérêt de prendre les aiguilles circulaires pour un tricot en aller/retour) et de quelques heures....

 

Je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaires je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Z
Super beau moi j'adore les couleur bravo mamie 😊
Répondre
M
c est un tres jolie bonnet et le snood au crochet et tres beau je te souhaite une bonne journée a bientot
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité