Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 septembre 2014

Un lundi au crochet

La rentrée, tout comme le nouvel an est chez moi un moment de grandes résolutions et de sages décisions ( enfin pas toujours...).

C'est pourquoi à 10 heures ce matin, je me suis décidée à choisir un ouvrage de ma "to do list". Comme je venais de finir de tricoter et crocheter pour mes petits fils,  j'ai opté pour le poncho de ma petite fille. ô,ô

 

Pour le modèle, je l'ai trouvé encore une fois chez Drops:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=89&d_id=6&lang=fr

Ma petite miss n'étant plus dans sa période rose  et ayant déclaré qu'elle aimait le multicolore, nous sommes parties sur l'idée d'un poncho arc en ciel.

J'ai commencé par le rouge et de couleur en couleur, prise au jeu, je me suis dit et pourquoi ne pas le finir pour sa rentrée demain!

et beaucoup, beaucoup de brides plus tard.. TA DAM! voilà le poncho!

crochet_1_sept_2014_poncho_pour_Eden

Il est vraiment multicolore!

J'aurai passé la journée à le faire  ô,ô mais il est presque fini, il me reste à rentrer quelques fils... mais ce sera pour demain matin

 

Je vous souhaite une bonne nuit!

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies couleurs. bravo pour votre ouvrage.
Répondre
D
décidemment tout me ramène à ton blog.... Je fais une recherche pour un poncho pour MiniMe au printemps et sur qui je tombe? Mamieminette lolllll<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
J
merci a vous vs êtes super adorable
Répondre
J
je viens de voir le lien sur le post. j’attendrai que la petite ait 4 ans pour me lancer merci pour le lien
Répondre
J
bonjour super chouette ce poncho. auriez vous le tuto pour une petite de 2 ans 1/2. en effet si je voudrais le faire pour ma petite fille. malheureusement il ne sera pas aussi tonic car je tricote trés peu et n'ai donc pas beaucoup de reste de laine. mais bon en 2 couleurs ca devrait aussi etre sympa n 'est ce ps ? merci de votre aide a une vieille grand mére
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité