Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 septembre 2014

Pour changer du crochet....

J'ai rangé mon crochet numéro 5 dans sa trousse et pris une grande décision: PAS DE CROCHET, AUJOURD'HUI!

J'ai regardé ma "to do list" ... J'en ai réalisé des ouvrages ce dernier mois!

Comme rien ne m'inspirait dans les lignes non cochées, je suis allée me promener de blog en blog puis sur le forum d'Alice. ( http://lespetitsmalins.forumchti.com/forum )

Pour répondre à une demande faite par un nouveau membre, j'ai consulté mes dossiers Sylvanian Families et BINGO! j'ai trouvé quel ouvrage mettre en route ;-D

Les deux porte revues consacrés aux SF étant pleins à craquer, j'en ai pris un troisième pour les soulager ô,ô, un peu de tri, de nouvelles étiquettes en bristol....

broderie_SF_nouveau_porte_revues_2_septembre_2014

>^,^< ouiii! il manque la broderie!

J'ai choisi un de mes personnages et en m'aidant d'une grille précédente, j'en ai créé une nouvelle ...

J'aime bien faire mes grilles sur du bristol quadrillé et colorier le dessin obtenu, la lecture en est facilitée.

broderie_SF_nouvelle_grille_2_septembre_2014

Maintenant, YAPLUKA

J'ai commencé à préparer le matériel nécessaire

broderie_SF_mat_riel_rassembl__2_septembre_2014

Mais je ne suis pas très satisfaite des coloris des fils de droite... Je descendrai sans doute à Lyon avec ma petite renarde pour trouver des couleurs plus proches de son pelage et trouver un plus joli violet pour les fleurs de la robe... peut être même un bkeu plus clair.....

TO BE CONTINUED ....

 

Je vous souhaite une bonne nuit calme et sereine

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui oui oui mdr moi aussi car je suis une feniante en ce moment mdr
Répondre
Z
J'adore ta grille bravo mamie hate de voir le résultat en vrai 😊
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> ce sont de trés beaux personnages c est une bonne idée.Je te souhaite une excéllente jounée a bientot bisous
Répondre
B
j'aimais bien ces personnages tt doux ,j'en achetais pour mes filles quand elles étaient petites!!!!jolies grilles!!!bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité